16 septembre 2009

Lendemain de fête...

Que pouvais-je espérer de mieux qu'un rayon de soleil, une fleur de tournesol, un cake au yuzu et un café dans une jolie tasse pour savourer pleinement le premier petit-déjeuner de ma trentième année ?

7 commentaires:

  1. Cela aurait été un grand plaisir pour moi de venir à ta fête! Je suis contente que tu aies passé une belle journée et que ta trentième année commence bien! C'est le genre de petit déj que je savoure et tes photos sont bien jolies.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne anniv ma juju!!! Oiouuuuuh 30 ans, un vrai cap!

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette photo.. j'aime bien ces variations sur la profondeur de champ. Tiens,et bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil pour vos p'tits commentaires ! Merci à toutes :-)

    RépondreSupprimer
  5. Cette tasse me dit quelque chose... elle me plaît drôlement (pour les motifs et les couleurs). Le cake aussi...
    Joyeuse trentième année !

    RépondreSupprimer
  6. Merci La Mangue :-) J'ai eu cette tasse pour mon anniversaire et elle me plaît drôlement aussi !! Elle vient de la marque ISAK (www.isak.co.uk) que l'on trouve dans la boutique "Loulou Addict" à Paris.

    RépondreSupprimer